l'Afrique du 21ème siècle

« Maîtresse d’un homme marié » : La bande annonce de la saison 3 révèle la déclaration de guerre entre Djalika et Dalanda !

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Par Toutouna Soumaré

Tahirou et Dalanda dans la saison 3 de Maîtresse d’un homme diffusé à partir du 19 avril sur la 2stv (Capture d’écran)

La saison 3 de la série sénégalaise « Maîtresse d’un homme » s’annonce épique ! La bande annonce diffusée mardi par Marodi, producteur de la série, montre les rivalités entre Djalika et Dalanda, qui partagent le même homme : Tahirou.

« Maîtresse d’un homme » n’a pas fini de surprendre ses innombrables fans, qui raffolent de la série! La Bande annonce de la saison 3, diffusée sur YouTube par  Marodi, producteur de la série, annonce d’ors et déjà la couleur de cette nouvelle saison. Elle tournera vraisemblablement autour de Djalika et Dalanda, désormais toutes les deux épouses du même homme, Tahirou. Seulement, l’une est l’épouse officielle, Dalanda, et l’autre, Djalika, celle qui doit se contenter d’un « Takk souf », que l’on peut traduire du wolof: « Mariage dissimulé », dont personne n’est mis au fait.

Djalika devient aussi maîtresse d’un homme marié!

Une situation que Djalika, l’une des héroïnes de la série, n’est pas prête d’accepter puisqu’elle refuse de cacher cette union et compte bien la révéler à tous même si cela doit provoquer la colère de Dalanda, l’épouse officielle de Tahirou.

Une saison qui ne risque donc pas une fois de plus de décevoir les fans qui avaient hâte de la découvrir. Ecrite par la scénariste sénégalaise, Kalista Sy, cette série sentimentale, qui aborde les problématiques liées  au mariage, à la condition féminine, ou encore à la polygamie au sein de la société sénégalaise, a conquis les téléspectateurs dès les premiers épisodes de la saison une. Aujourd’hui, son succès est international et a largement dépassé les frontières du Sénégal.

LES PLUS LUS